jeudi 9 avril 2009

Boing Boing


Nouveau rebondissement très tardif et fort chiant : Axel Stone a annulé pour le concert de demain au Palais Bar avec Yuk et Les Bistouflyers. Le concert est maintenu même si on est que deux groupes, on en cherche un troisième, mais dans un délai aussi court c'est pas facile.

2 commentaires:

Willyget a dit…

Wow... Chaud les mecs :(

Fais chier la! En plus j'peux pas venir pour soutenir! Marde, marde!

J'taurais bien proposé mon groupe, mais tu dit que je chante mal de toute façon xD

mavhoc a dit…

Woua c'est hot ...
Heu, alors nous là c'est mort :p
Deja on a pas le niveau je pense, puis surtout vu le temps ...

Les raymonds peut être ? Après tout avec toi tu as déja un tier des effectif !

Y doit bien y avoir un putain de groupe de punk près à improviser un concert à la dernière minute !